En février 2013, Namasté, Nach et Laurent Lamarca étaient les invités de notre Ricard S.A Live Session parisienne et « en français dans le texte ». Puis ce fut au tour d’Odezenne, Cabadzi et Colours In The Street de se produire à la Flèche d’Or le 16 mai, Enfin Le Prince Miaou, Bow Low et Balinger venaient finir ainsi en beauté notre saison 2012/2013 de sessions dans la capitale.
Lancée en 2011 à Paris, les Ricard S.A Live Sessions se sont rapidement imposées comme des rendez-vous incontournables des nuits musicales de la capitale et un véritable catalyseur de la scène indépendante française.
Organisés tous les trimestres à la Flèche d’Or, ces concerts gratuits s’inscrivent dans la continuité du partenariat avec le Fair tout en poursuivant l’action de découverte des jeunes talents initiée sur notre site à travers nos concours « Lance-toi en Live ».
Dans les faits, les Ricard S.A. Live Sessions voient donc se produire trois artistes : dont deux lauréats du Fair et un artiste choisi parmi les artistes inscrits sur notre site.
Depuis Novembre 2011, nous avons accueilli plus de 3000 spectateurs sur nos sessions parisiennes !
Photo : Rod Maurice