Valeur sûre de l’indie pop française, les émouvants Colours in the Street, lauréats du Prix Ricard S.A Live Music 2013, reviennent avec un nouveau clip pour « The Gods of Wonder » !
« The Gods of Wonder » a été tourné par le groupe avec ses propres moyens. Très vite ce Dieu des merveilles devient le groupe lui-même ; non pas parce qu’il ferait preuve d’une prétention certaine, mais parce que les membres de Colours in the Street rappelle combien la seule personne capable de produire des miracles dans notre vie, c’est nous-mêmes.
Avec ce fond vert où peuvent venir se greffer toutes les images du monde, on pourrait s’imaginer que les Colours in the Street souhaitent souligner le champ des possibles et la maîtrise de notre destin. Mais au contraire, les images qui s’affichent sont celles des villes qu’ils ont fréquentées : Niort bien sûr, mais aussi Aiffres, Poitiers et La Rochelle. On ressort de ce très beau titre avec l’idée que si le groupe n’a plus rien à envier à personne en termes de pop, il n’oublie pas pour autant ses racines, et le fait que les merveilles sont toujours une question de sensibilité et non de possession.