C’est à la rentrée que sortira le troisième album de Julien Doré qui avait été la tête affiche de la tournée Ricard S.A Live Music en 2011 aux côtés de Puggy et de Namaste (gagnant du Lance-toi en Live cette année-là).
Alors qu’il était au cœur de l’actu cinématographique il y a quelques semaines avec la sortie de la comédie revigorante Pop Redemption de Martin Le Gall où il incarne un membre d’un groupe de black metal, Julien Doré reviendra prochainement sur disque avec le successeur de Bichon. L’album s’appellera LØVE et a été enregistré à la campagne avec les potes, dans une ambiance à la fois fraternelle et sereine.
De ce qu’on a pu en entendre, un gros travail sur les textes a été réalisé et l’on sent que Julien Doré va chercher à s’y imposer comme un grand parolier. Même le mélange des langues ne lui fait pas peur, et, parfois au sein du même titre, se succèderont français et anglais.
Au niveau instrumental, on sera dans de la mélodie Pop avec un grand P, quelque part entre l’évidence et la simplicité anglaise, et le charme et la classe à la française.
On espère pouvoir vous en dire plus très bientôt, et pour l’instant on se regarde le teaser de l’album !