Si vous êtes amateurs de chanson à textes intelligente, je ne saurais que trop vous conseiller de vous arrêter quelques instants pour découvrir l’univers de Constance Verluca. Selectionnée dans le cadre du Fair 2008, Constance a sorti cette année son premier album qui répond au doux nom de « Adieu Pony ». Attention, ne vous attendez cependant pas à un album de Téletubby car les textes ne sont pas vraiment destinés à être écoutés par des enfants.
Produit et réalisé par Noah Georgeson, le guitariste de Devendra Banhart (si si, vous savez le Neo-Hippie qui sort avec un des deux soeurs de Cocorosie), Adieu Pony se nourrit d’influences Folk qui n’auraient pas fait rougir nombre d’illustres songwriters américains dont je ne vous donnerai pas le nom pour ne pas influencer votre écoute.
Voilà, vous l’aurez compris, il est désormais temps que vous vous fassiez votre propre opinion sur Constance alors je vous invite à aller jeter une oreille sur son Myspace, regarder sa fiche sur le site du Fair ou bien encore en découvrir en peu plus avec cette interview qu’elle a donnée au mois de juin.