À l’occasion de la Fête de la Musique, Ricard S.A Live Music s’associe à l’agence digitale Kindai pour mettre en place un concert 100% connecté aux réseaux sociaux : #RicardMusic.
24 ans après avoir accueilli sur sa scène le concert mythique de The Cure Place de la République, Ricard S.A Live Music reste l’un des acteurs majeurs de la Fête de la Musique et réunira cette année le meilleur de la scène indé à la française avec Pendentif, Odezenne, Rocky et Griefjoy !
À cette occasion, on vous mettra au défi de partager l’affiche avec les artistes grâce à Instagram et Twitter. Objectif : retranscrire l’énergie du live en faisant au moins autant de bruit que les groupes sur scène mais… surtout sur les réseaux sociaux.
Le principe est simple : pour partager la scène avec les groupes, il suffira de publier ses instants live avec le hashtag #RicardMusic sur Twitter et Instagram. Les publications seront retransmises en temps réel sur l’écran géant de la scène.
Se prendre en photo c’est bien, vivre le live de l’intérieur c’est encore mieux. Les meilleures participations seront sélectionnées et leurs auteurs recevront un pass backstage pour découvrir en exclusivité les coulisses de l’événement.
Une belle occasion d’échanger avec les artistes dans une ambiance conviviale et de découvrir l’envers du décor d’un événement musical majeur. En somme, la promesse d’une Fête de la Musique pas tout à fait comme les autres.