Découvrez la Mission Cardir One des Capitaines T et Z au Musée de l’Air et de l’Espace.
© Rod Maurice
Bonjour Ovhal44 ! Qui êtes-vous?
Capitaine T: Nous sommes Ovhal44 et nous nous sommes rencontrés à la Zone 51 où on travaillait. Moi j’étais secrétaire d’accueil psychologue et capitaine Z était chauffeur de taxi. On a eu l’occasion de discuter puis de collaborer quand on a trouvé la recette de l’Acidifiante44.
Capitaine Z: A cette époque, il y a une dizaine d’année, la NASA chez qui on travaillait, n’a pas accepté de continuer de produire l’Acidifiante44, ils trouvaient que c’était un mélange qui n’était pas spaceproof et surtout trop instable. Du coup, on a décidé de lancer notre propre compagnie spatiale Ovhal44.
Où sommes-nous aujourd’hui?
On a eu de la chance, pour la mission Cardir One, d’être diffusés sur la télé intergalactique et sur la télé terrestre. Pour nous avoir en transmission holographique, ils ont choisi comme lieu le Musée de l’Air et de l’Espace au Bourget.
Quel titre avez-vous choisi?
C’est toujours un peu particulier parce qu’on continue à considérer qu’on fait de la science parce que le bruit de notre réacteur, nous on ne le ressens pas comme de la musique. Mais si on devait appeler ça un morceau ce serait Mission: Cardir One. Cette mission peut avoir des similitudes avec toutes les missions qu’on fait, qui sont des décollages ou des mises en orbite.
Un dernier mot ?
On est heureux que la Terre s’intéresse à la Science et l’exploration !
© Rod Maurice