Et voilà, nous sommes sur la route du retour, la tête pleine d’une semaine intense et immensément riche. Cet endroit est un paradis pour tout musicien, à quelque stade qu’il soit, cela tient autant du concept des rencontres d’Astaffort, que du cadre, que des encadrants, que du ballon de foot. Le concert donné hier soir devant une soixantaine de personnes, dont Francis Cabrel, s’est très bien déroulé ! Le nouveau morceau a été fort apprécié.
On ne remerciera jamais assez Rania, Béa, Pascal et Jean-François pour leur accueil. Ce sont eux qui font de cet endroit un havre parfaitement propice au bon déroulement des stages. Leur gentillesse et leurs nombreuses attentions font de cet endroit une sorte de 2ème maison où l’on en vient à réaliser qu’on y est un peu comme en famille.
On ne remerciera aussi jamais assez Jean-François Delfour et Marc Esteve d’avoir pris le temps de s’occuper de chacun des projets avec autant d’implication. Sans jamais tomber dans la facilité, ils nous aident à creuser au plus profond de nous pour en déterrer le meilleur.
Merci évidemment à Francis Cabrel d’en être à l’origine.
Merci à tous les artistes présents, Doremus, Emily, Mathieu, Etienne, Eddy, Victor et Alexandre. Leur présence et leurs univers ont vraiment contribué à la richesse de ce stage.
Tout étant allé très vite depuis le début de KIZ, nous n’avions jamais pris le temps de nous poser pour prendre du recul sur le fond et la base même du projet. Ce fut pour nous une sorte de parenthèse dorée à la suite de laquelle l’histoire sera fondamentalement chamboulée. Nos derniers remerciements reviennent donc évidemment à Adrien et à toute l’équipe de Ricard S.A Live. Merci !!!