La Classe
La Classe est un projet insondable et anachronique qui puise ses influences partout où il y a du rythme et du swing. Jazz, soul, pop, tout est bon pour permettre le voyage dans le temps et le retour à un fun...
Activiste du live et de la scène émergente depuis 1988
Depuis 1988, la Société Pernod Ricard France Live Music a soutenu, produit ou mis en scène plus de 1000 artistes ! De nos jeunes talents jusqu’à certaines légendes du live, découvrez sur cette page une sélection d’artistes et l’histoire que Société Pernod Ricard France Live Music entretient avec eux.
La Classe est un projet insondable et anachronique qui puise ses influences partout où il y a du rythme et du swing. Jazz, soul, pop, tout est bon pour permettre le voyage dans le temps et le retour à un fun...
Repérés lors de l’édition 2014 du Prix Ricard S.A Live Music, Les Petits Fils de Jack chantent dans la langue de Bertrand Cantat mais n’hésitent pas à piocher chez Foals ou Radiohead pour enrichir leur palette made in France.
Le punk et le rock du désert font bons ménages ces derniers temps, pouvant ainsi facilement déboucher sur des projets mi power pop mi stoner, rappelant les Queens of the Stone Age ou les Foo Fighters. C’est le cas avec...
Bricolo, tout en restant ambitieux, Colt Silvers propose de l’indie-rock qui s’acoquine avec l’electro, tout en s’appuyant intelligemment sur les voix, pour des chansons qu’on sent emprises d’une belle liberté.
Le garage punk aura toujours un rôle à jouer, et le trio Toybloïd est là pour le prouver. Leur garage assoiffé de rock et de garage, qui aime la sueur et le solo, mené par deux filles survoltés et un...
Le lundi au soleil, c’est une chose que l’on n’aura jamais. En revanche, un groupe lillois capable de produire de la power pop à la Weezer qui fait saigner du nez, c’est possible.
Finaliste du concours Lance-toi en Live 2012, The Shelters est un groupe sensible qui retient en lui l’énergie pour la faire ressortir sous des formes inattendues.
Parce que ses riffs de guitares sont tranchants et syncopés, parce que ses lignes de basse sont rondes et fières, on aurait très vite fait de rapprocher Bow Low du renouveau post-punk des années 2000.