Pas facile de se lancer dans une telle aventure vu le déclin de nos chers supports physiques, mais le magasin a l’air riche en pépites.
Un extrait du communiqué de presse : « Ayant travaillé pendant plus de dix ans en tant que responsables de magasins de disque à Paris, nous avons vu le marché du disque subir de plein fouet la « révolution » numérique et l’avènement du haut débit. Les structures les plus lourdes opèrent aujourd’hui de nombreuses coupes franches au sein de leur personnel et la plupart ne cachent pas leur intention de cesser l’activité de disquaire d’ici à quelques
années.
C’est dans ce contexte que nous ouvrons notre boutique, qui saura rallier les inconditionnels du disque encore fort nombreux, les mélomanes qui privilégient le conseil et l’écoute, les acteurs indépendants de la scène musicale parisienne et nationale voire internationale et bien d’autres curieux et ouverts d’esprit. Nous proposons également un site Internet vivant et commercial, muni d’un service d’achat sécurisé en ligne. Par ailleurs, nous organisons une programmation d’évènements réguliers, au sein de la boutique, oscillant entre des cartes blanches offertes à des labels ou des éditeurs et des signatures ou dédicaces d’artistes. »