Le ROCK AM RING : encore et toujours

The Prodigy, KoRn, Limp Bizkit, et Marilyn Manson seront à l’affiche de l’édition 1999 du Rock Am Ring. Ah non, on me signale que c’est bien de l’édition 2009 qu’il s’agit. Je croyais que Limp Bizkit n’existait plus et que plus personne n’écoutait Prodigy et Marilyn Manson. (Je ne dis rien au sujet de Korn parce que, oui, j’aime toujours autant Korn).

Quoiqu’il en soit le Rock Am Ring reste toujours le festival rêvé pour ressortir ses DCs, son baggy et son sweat à capuche noir Incubus.

Au sujet de Marylin Manson, ce dernier travaille sur un nouvel album qui s’intitulera « The High End Of Low ». De plus le révérend filmerait lui-même le premier clip du single qui sera « I Want To Kill You Like They Do In The Movies », un titre on ne peut plus évocateur du tournant « gaîté » que Marylin Manson semble vouloir donner à sa carrière.

À propos de l'auteur :
Benjamin

Cofondateur de Playlist Society (revue culturelle et maison d'édition), Benjamin est le responsable éditorial de Société Pernod Ricard France Live Music depuis 2008. En 2015, il a publié "Le renoncement de Howard Devoto", une bio-fiction, à la gloire du fondateur des Buzzcocks et de Magazine, qui retrace la genèse du mouvement punk en Angleterre.

Voir ses articles