Notre série « Les playlists de l’été » continue et aujourd’hui, c’est notre propre Team qui s’est appliquée à sélectionner les titres les plus solaires chez les artistes avec lesquels nous avons collaboré !
Depuis 1988, notre département statistique est formel, exactement 1494 artistes se sont produits sur des concerts organisés par Ricard S.A Live Music ! Notre team a donc décidé de revisiter notre patrimoine artistique pour vous en ressortir certains des titres les plus estivaux !
Petit guide d’utilisation du player ci-dessous : si vous êtes abonnés (payants, illimités) à Deezer au Spotify, sélectionnez simplement votre plateforme préférée juste à droite du bouton play. Sinon, choisissez Youtube ; tous les morceaux utilisés pour cette playlist devraient y être disponibles.
LE TRACK BY TRACK DE LA TEAM RICARD S.A LIVE MUSIC :
1. JAMES BROWN, « I Feel Good » :
> Parce qu’ « I Feel Good », c’est la base d’un été réussi, et que ça nous fait toujours plaisir de nous la raconter en rappelant que James Brown a fait notre tournée en 95 !!
2. FUZETA, « Rise » :
> Parce que Rise est un morceau solaire par excellence, et que nos lauréats 2015 nous l’ont prouvé lors d’une session tournée en février dans le Morbihan, au cours de laquelle le soleil est apparu entre deux énormes grains.
3. HAJE, « Fable » :
> Parce qu’on ne comprend pas pourquoi cet incroyable titre reste un trésor caché, et que le clip de nos finalistes 2016 doit aussi y être pour beaucoup dans la présence dans ce titre sur une playlist estivale !
4. HYPHEN HYPHEN, « We Light The Sunshine » :
> Parce que si “We Light The Sunshine” n’est pas un titre estival… Et en souvenir de ces moments de folie pendant ce morceau sur notre tournée 2015 !
5. AMOURE, « Plage » :
> Parce que comme nous, vous nous pourrez plus jamais vous mettre de l’indice 50 sans penser à nos finalistes 2015 !
6. ODEZENNE, « Souffle le vent » :
> Parce que « je laisse même mes dents prendre le soleil » est la punchline estivale ultime, et qu’on pense que ce titre est le chef d’œuvre du groupe qu’on accueillait en 2014 sur notre scène à Denfert-Rochereau.
7. BEL PLAINE, « Summer Ends » :
> Parce que même si l’été n’est pas fini, nos finalistes du Prix 2012 n’ont pas leur pareil pour écrire des petites pépites pop.
8. CLICHÉ, « Hélicon » :
> Parce qu’on ne sait toujours pas trop de quoi la chanson veut parler (ni André Manoukian d’ailleurs), mais qu’elle nous a accompagné pendant tout un été !
9. ISAAC DELUSION, « Midnight Sun » :
> Parce que qui dit “Midnight Sun”, dit bain de minuit, et qui dit bain de minuit dit été réussi. Et accessoirement, ce titre est une tuerie jouée sur notre scène pour la Fête de la Musique 2015 !
10. JULIEN DORÉ, « L’Été Summer » :
> Parce que souvenir de notre tournée 2011, pendant laquelle nous étions partis avec Julien et notre réal Rod filmer ce titre en session dans un secret spot à Marseille.