Deux LIARS pour le prix d'un


Non content de s’apprêter à sortir l’un des meilleurs albums de 2010, Les Liars accompagneront leur « Sisterworld » d’un deuxième disque où chaque titre sera réinterprété par un artiste différent.

Le tracklisting est impressionnant et dépasse le cadre de la classique compilation de remix. Ici vous pourrez retrouver pas mal d’artistes iconoclastes dont la simple présence tendrait à démontrer l’importance qu’a aujourd’hui acquis Liars au sein de la scène musicale mondiale.

Ainsi le post-punk experimental et alambiqué des new yorkais, sera décomposé et recomposé par Thom Yorke, Tunde Adebimpe (TV On The Radio) ou encore Kazu Makino (Blonde Redhead). On a hâte notamment d’entendre « Goodnight Everything » par les Melvins, influence fièrement assumée du groupe.

Le 09 mars vous aurez ainsi deux albums pour le prix d’un avec en cadeau un packaging psychédélique qui nécessite même un liflet d’explication^^ (cf image d’illustration)

Scissor – By Pink Dollaz, Lance Whitaker & Transformation Surprise
No Barrier Fun – By Duetonal (Alan Vega / Suicide)
Here Comes All The People – By Atlas Sound (Bradford Cox)
Drip – By Kazu Makino (Blonde Redhead)
Scarecrows On A Killer Slant – By Tunde Adebimpe (TV On The Radio)
I Still Can See An Outside World – By Boyd Rice (NON)
Proud Evolution – Thom Yorke 500qd Remix
Drop Dead – By Fol Chen
The Overachievers – By Devendra Banhart & The Grogs
Goodnight Everything – By Melvins
Too Much, Too Much – By Carter Tutti (Throbbing Gristle)
À propos de l'auteur :
Benjamin

Cofondateur de Playlist Society (revue culturelle et maison d'édition), Benjamin est le responsable éditorial de Société Pernod Ricard France Live Music depuis 2008. En 2015, il a publié "Le renoncement de Howard Devoto", une bio-fiction, à la gloire du fondateur des Buzzcocks et de Magazine, qui retrace la genèse du mouvement punk en Angleterre.

Voir ses articles