De l'inedit chez Biolay

Non content d’être enfin reconnu comme l’un des grands noms de la chanson française contemporaine, Benjamin Biolay cherche à nous prouver combien les sessions de « La Superbe » ont été prolifiques, et offre donc 6 nouveaux titres sur son MySpace : De Plaisir, Dans Paris, Les fin des cours, Je Partirai comme on revient, un remix de Jaloux de tout, et une reprise du Temps des Cerises en version démo.

Les titres sont en écoute ici et confirment l’étrange impression laissée par l’album : Benjamin Biolay possède un indéniable talent qu’il dilue malheureusement dans trop de titres. Moins de générosités, plus d’exigence, voilà ce que l’on souhaite de la part du garçon !

À propos de l'auteur :
Benjamin

Cofondateur de Playlist Society (revue culturelle et maison d'édition), Benjamin est le responsable éditorial de Société Pernod Ricard France Live Music depuis 2008. En 2015, il a publié "Le renoncement de Howard Devoto", une bio-fiction, à la gloire du fondateur des Buzzcocks et de Magazine, qui retrace la genèse du mouvement punk en Angleterre.

Voir ses articles