Twin Twin, Concrete Knives, François & The Atlas Mountains et Carmen Maria Vega se sont succédés sur la scène Ricard S.A Live Music à l’occasion de la Fête de la Musique 2012 organisée en partenariat avec le Fair.
Ce 21 juin 2012, la scène Ricard S.A. Live Music aura fédéré plus de 14 000 spectateurs autour d’une programmation à la fois éclectique et très pop concoctée par le Fair avec François & the Atlas Mountains, Concrete Knives, Twin Twin et Carmen Maria Vega. Après une journée chaotique où la pluie et les grêlons ont encerclé la scène, le ciel s’est finalement dégagé vers 18h pour laisser la place aux prestations.
Dans une ambiance festive, les groupes ont pu se succéder en multipliant les duos et les interactions avec le public. François & the Atlas Mountains ont été rejoints sur scène par Morgane des Concrete Knives pour une version un peu folle de « toi toi mon toi », tandis que les Twin Twin n’ont pas hésité à inviter Beat Asaillant et même des danseuses pour l’occasion!
En coulisse, les groupes n’auront pas manqué de souligner leur joie de participer à ce qui reste l’un des plus gros concerts parisiens en plein air et la plus grosse scène de la Fête de la Musique. Des coulisses dans lesquelles, on aura d’ailleurs croisé entre autres toute l’équipe de Oui FM qui retransmettait en direct le concert, la team Inrocks, le Palmashow ou encore BFM TV qui couvrait la soirée en direct sur leur antenne… Une fois de plus, c’était un énorme plaisir de voir tant de monde réuni autour cette scène Ricard S.A. Live Music et du Fair !