Colours In The Street au Festival Fnac Live !

News

La troisième édition du Festival Fnac Live aura une nouvelle fois lieu sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris où s’enchaineront, quatre soir de suite, des concerts gratuits avec la fine fleur de la pop, de l’électro et de la chanson française.

Du 18 au 21 juillet, ce seront donc pas moins de 32 artistes qui se succéderont. On y retrouvera beaucoup de découvertes, comme Granville, Mesparrow, Palma Violets, ou Christine And the Queens, mais aussi des têtes d’affiches confirmées comme Olivia Ruiz, le cultissime Oxmo Puccino ou encore Alex Beaupain dont le dernier album est encore une merveille de chanson française à l’écriture touchante.

Mais si on vous en parle, c’est aussi parce que nous présenterons les Colours In The Street sur le festival le samedi 20 juillet aux côtés des Concrete Knives. Une nouvelle occasion pour vous de constater combien les gagnants du Lance-toi en Live 2013 sont bien partis pour aller loin.

Pour changer, on se passe un petit « Triangle ».

À propos de l'auteur :
Benjamin

Cofondateur de Playlist Society (revue culturelle et maison d'édition), Benjamin est le responsable éditorial de Société Pernod Ricard France Live Music depuis 2008. En 2015, il a publié "Le renoncement de Howard Devoto", une bio-fiction, à la gloire du fondateur des Buzzcocks et de Magazine, qui retrace la genèse du mouvement punk en Angleterre.

Voir ses articles

En savoir plus sur Colours In The Street :